[S'IN]FORMER Sites Internet portails ressources

Bonjour,

Dans nos pratiques professionnelles et personnelles, nous sommes toujours en Veille pour développer notre sélection d'outils / techniques de recherche d'emploi [pour ce qui me concerne, je les nomme Techniques de Communication Appliquée à l'Emploi"] ;+) Viadéo est en cela une remarquable porte nous ouvrant vers de nouveaux horizons professionnels et/ou concernant nos "Projet(s) de Vie". Je souhaite vous faire partager et vous interpeller sur l'utilisation éventuelle des sites :

SENIOR AGIR (http://www.senioragir.fr/seniors.html puis cliquer sur Espace seniors)




Ambitieux dans ses objectifs, il propose d'interviewer les personnes dits "seniors" en disponibilité pour nous/se présenter leurs offres de services. Cet interview Vidéo mené par des professionnels de l'image et de la communication propose de venir filmer l'"impétrant" et/ou consultant, lui offrir un support GRATUIT de son profil professionnel. J'ai visionné quelques interviews de membres Viadéo. A l'Heur des TIC [;+)], je trouve cette démarche très pertinente et concrète !

SEVES RH (http://seves-rh.fr/ nos vidéos RH)

La publicité pour un organisme n'est pas l'objet de cette intervention mais, lorsque ledit organisme apporte de nombreuses informations de qualité comme SEVES RH, il est légitime de le signaler. Tout l'univers de l'accompagnement/outils utiles aux "demandeurs d'emploi" / Offreurs de Services est exploré avec d'excellentes vidéos/interview illustrant brillamment les conseils GRATUITS délivrés. Pour conclure je vous présente mon "Méa Culpa" si j'insiste tant sur la Gratuité mais c'est en réaction à une utilisation fréquente et, à mon sens, "Court-Termiste" des possibilités de Viadéo.

Pleine réussite dans vos Projets / Business / Activités respectifs.
Best Regards

Pierre DELAUNE

"There are some problems, we have solutions to find out"

Aucun commentaire: